Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mieux Vivre à Savigny sur Orge

Conseil Municipal du 23/09, E Melhorn ne répond pas

25 Septembre 2015 , Rédigé par Vvre à Savigny sur Orge Publié dans #Savigny-sur-Orge, #Maire incompétent

Alors que le Conseil municipal de Savigny-sur Orge du 23/09/2015 comportait des points très importants, sur le solde du Budget 2014, et sur l'actualisation du budget 2015, notre brave maire Melhorn se contente de passer la parole à son Pataut d'adjoint, celui-ci ne livre que des chiffres très globaux. Aux multiples interventions, précises et pertinentes des membres du groupe "Savigny notre ville", le maire ne répond pas , ou à coté.

Lorsque notre députée Eva Sas pose la 3 fois question de l'utilisation des fonds prévus pour les rythmes scolaires, le maire ne répond rien.

Lorsque Jacques Sénicourt, après un long travail d'épluchage des comptes, récupérés en commission des finances, pose des questions précises sur une trentaine de points, il n'obtient que quelques vagues réponses, aussi bien en commission qu'en conseil.

Du temps de Marsaudon et de Spicher , l'opposition avait droit à des réponses cinglantes, mais qui marquaient un vrai choix politique. Avec Melhorn, c'est silence, mépris, avec un cap aussi clair que celui du chien crevé dérivant au fil de l'eau.

En annexe l'analyse très détaillée de Jacques Senicourt

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article