Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mieux Vivre à Savigny sur Orge

Le FN n'est pas proche du peuple

4 Novembre 2015 , Rédigé par nezumi dumousseau Publié dans #élections régionales, #FN

Les candidat(e)s du F Haine se prétendent proche du peuple. Prenons l'exemple à Savigny de l'omniprésente Audrey Guibert, qu'en est-il vraiment?

Depuis 2011, Audrey Guibert a quasiment été non-stop en campagne électorale. En menant la liste de l'Essonne pour les élections régionales de décembre, la patronne du Front national départemental, cumule sa sixième candidature en moins de quatre ans ! Conseil général, législatives, européennes, municipales, puis départementales et enfin régionales.

Elle est candidate à tout pour rentabiliser l'investissement en communication. Le Front national forme une caste de cadres politiques professionnels, bien éloignés du peuple qu'ils sont censés défendre. La situation d'Audrey Guibert est révélatrice du mensonge que le Front national entend faire avaler à ses électeurs, celui d’un parti proche du peuple, de ses préoccupations, des difficultés économiques auxquelles il est confronté quotidiennement. Non content de faire croire que l’immigration est le premier souci des Français, le Front national aime à faire croire qu’il est le seul et unique vrai parti du peuple.

Mais Audrey Guibert n'a jamais connu le chômage, ne s'est jamais levée de bon matin pour attraper le RER car salariée à plein temps du FN. Elle le répète à l’envi dans toutes ses interventions en même temps qu’elle agite le drapeau de la peur, elle est aux côtés des gens d’en bas, pas des élites qui nous dirigent. Elle prétend représenter un parti anti-système mais qui cherche pourtant de plus en plus à pénétrer ces mêmes milieux auxquels elle se prétend opposée.

Le FN n'est pas proche du peuple

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article