Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mieux Vivre à Savigny sur Orge

Conseil municipal 23 juin

20 Juin 2016 , Rédigé par nezumi dumousseau Publié dans #Savigny-sur-Orge, #Conseil municipal, #Maire incompétent

Venez nombreux au prochain conseil municipal le 23 juin à 20h30.

Lors du dernier conseil, le Maire annonçait que le manque de ressources ne permettait pas de verser quelques milliers d'euros aux associations qui œuvrent à Savigny, qu'il n'a aucune idée du résultat de l'exercice 2015. Moins d'un mois plus tard, 3,5 millions d'excédents apparaissent.

Vous découvrirez (ou pas) comment la majorité justifie les baisses de subventions aux associations malgré un excédent de 3,5 millions d'Euros de 2015.

Vous apprendrez (ou pas) l'importance du déficit généré par la fermeture de la Savinière . Les salaires des fonctionnaires sont versés et plus aucune recette liée à l'accueil des enfants ne rentre. La location partielle des locaux ne rapporte que 60 000 euros par an.

Vous connaitrez (ou pas) les raisons du déficit de la régie de transports qui ne permet pas, malgré le dérapage des couts et la nécessité d'une rallonge de 80 000 euros, le transport des enfants de l'école Kennedy déplacés vers d'autres écoles suite à l'inondation.

Et tellement d'autres choses sur la gestion de notre ville qui semble de moins en moins bénéficier du bon sens dont la majorité se réclamait !

L'ordre du jour est ici

Les notes de synthèse sont ici et

Conseil municipal 23 juin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article