Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mieux Vivre à Savigny sur Orge

Journées Européennes du Patrimoine à Savigny-sur Orge

16 Septembre 2016 , Rédigé par nezumi dumousseau Publié dans #Savigny-sur-Orge, #Maire incompétent

Samedi 17 et Dimanche 18 septembre 2016 : 33e Journées Européennes du Patrimoine . Patrimoine et citoyenneté.

432 animations dans le département de l'Essonne, oui, c'est très bien et combien à Savigny-sur- Orge, 4e commune de l'Essonne?: ZERO .

Dans cette liste, il n'y a rien entre Sainte-Geneviève-des-Bois et Sermaise.

La Mairie annonce bien timidement sur son site une ouverture du Musée Davout, Il faut féliciter le service archives doc et ses agents. Ils sont passés de 3 a 2 agents et malgré tout réussissent à organiser cette ouverture du Musée. Mais hélas, le programme officiel départemental n'en fait pas état.

Notre génial maire Éric Mehlhorn, est, ironie de l'histoire, Vice-Président du Conseil Départemental, avec pour délégation "le Patrimoine départemental"

Journées Européennes du Patrimoine à Savigny-sur Orge
Journées Européennes du Patrimoine à Savigny-sur Orge

Et puis le mot "Patrimoine" résonne dans les oreilles de M Mehlhorn, lui qui n'a pas trouvé mieux que de brader le patrimoine de la commune en abandonnant La Savinière.

Que se passe-t-il donc les 17 et 18 septembre 2016 à Savigny-sur- Orge : Un évènement très intellectuel, le Salon du Jeu de Société. On peut parier que l'organisateur privé de ce salon, qui tourne en France a été tout content de trouver ce week-end à se placer à Savigny-sur- Orge, toutes les autres communes ayant dit: pas question de ce salon la Journée Européenne du Patrimoine!

Journées Européennes du Patrimoine à Savigny-sur Orge

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article