Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mieux Vivre à Savigny sur Orge

Pierre Guyard à propos de la primaire

23 Janvier 2017 , Rédigé par pierre guyard Publié dans #Savigny-sur-Orge, #politique nationale

Chères Saviniennes, chers Saviniens,


je tiens tout particulièrement à remercier les 1078 électeurs, plus de 5% du corps électoral, qui se sont mobilisés pour prendre toute leur part à la primaire de la belle alliance populaire.
La diversité des candidats, de leurs parcours et de leurs propositions a trouvé sens et adhésion chez tous ces électeurs : jeunes, adultes et séniors de tous nos quartiers du bas et du haut de Savigny.


Les deux champions de la primaire au niveau national ont également creusé l'écart avec les autres compétiteurs. Mais ici, à Savigny, Manuel Valls arrive en tête devant Benoît Hamon.
Fort d'un programme construit de longue date avec sérieux et conviction, Benoît Hamon prône fièrement un renouvellement à gauche et des engagements écologistes et sociaux profonds.


Doté d'une expérience incomparable de gouvernement et d'une connaissance des réalités de la France et de l'Europe, Manuel Valls propose des solutions adaptées pour une France forte et juste dans un environnement international qui reste tendu et une économie qui reste fragile.
Il convient maintenant de faire le choix pour le deuxième tour.

Si je partage une grande partie des convictions écologistes de Benoît Hamon, je pense que face au péril que la droite et l'extrême droite font courir aux Français et à la France, face aux exigences de la mondialisation qui pèsent sur nos entreprises et nos emplois, face aux risques sécuritaires qui restent très élevés, des solutions crédibles et qui s'ancrent dans les valeurs de la gauche et de la République sont plus que jamais nécessaires et, comme pour le premier tour, je choisirai le bulletin de Manuel Valls dimanche 29 janvier.


Votre dévoué,
Pierre GUYARD.

Pierre Guyard à propos de la primaire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article